Avocat en droit des étrangers à Levallois-Perret
Vous êtes étranger et vous souhaitez obtenir un titre de séjour, un visa ou encore une naturalisation ? Ces démarches revêtent une importance capitale pour vous, et c’est la raison pour laquelle vous vous devez de vous faire accompagner d’un professionnel du droit.
Chaque étape de ces procédures doit être respecté et Maître LIWER, votre avocat basé à Levallois-Perret, vous permettra de conclure ces processus de la manière la plus favorable possible.
Forte de ses connaissances en droit des étrangers et de son expérience dans le domaine, elle vous conseillera dans l’ensemble de vos démarches, et vous représentera dans la contestation d’une décision de l’administration qui vous refuse l’objet de votre demande.
Les conseils de votre avocat en droit des étrangers dans l’obtention d’un visa, titre de séjour ou d’une naturalisation
Qu’importe qu’il s’agisse d’un visa touristique, d’études ou encore d’une demande de naturalisation, une procédure stricte est nécessaire pour obtenir ce que vous désirez. Ainsi, comprenez que la présence de Maître LIWER, avocat en droit des étrangers à Levallois-Perret, vous permettra d’augmenter considérablement vos chances d’obtenir votre demande.
En effet, la représentation d’un professionnel ne pourra vous être que bénéfique. Elle s’assurera du respect de la procédure tout en argumentant et trouvant les raisons pour lesquelles votre demande doit être acceptée.
Sachez toutefois qu’avant de réaliser votre demande, Maître LIWER s’assurera de vos droits, et vous informera si vous n’êtes pas en capacité de demander un titre de séjour, un visa ou encore une naturalisation. Si l’objectif de votre avocat est de vous accompagner dans vos demandes, certaines conditions sont à remplir pour être considérées comme « bien fondées ».
-
Par Téléphone :
01 86 26 03 62 -
Par mail :
-
On vous rappelle :
Les recours en cas de refus de l’administration à Levallois-Perret
Vous avez fait l’objet d’un refus de l’administration et vous considérez néanmoins que votre demande était légitime ? Selon le principe du double degré juridiction en France, toute demande peut faire l’objet d’une contestation devant une juridiction d’appel. Afin d’interjeter appel (contester la décision rendue en première instance), vous disposez d’un certain délai selon l’objet de votre demande. Par exemple, vous disposez de 30 jours pour introduire un recours de rejet.
Les connaissances de votre avocat vous permettront de pouvoir contester les décisions des juridictions, mais également la légalité du jugement devant la Cour de cassation s’il le faut contester. Contactez Maître LIWER, elle vous informera de vos possibilités et vous assistera en sa qualité d’avocat à Levallois-Perret dans vos demandes liées au droit des étrangers.
Consultez également :